Découvrez le temple d’Angkor au Cambodge

À Angkor, on trouve des ruines de temples khmers construits entre le IXe et le XIIIe siècle, qui ont disparu au centre de la forêt vierge au nord du lac Tonlé Sap. Visiter cette ancienne cité médiévale à moitié cachée dans la jungle vous offre un véritable voyage historique.

Angkor : le plus grand édifice religieux du monde

Le complexe de temples du Cambodge est inscrit dans la liste des biens mondiaux de l’UNESCO et est situé à environ 5,5 kilomètres au nord de Siem Reap. Angkor Wat est l’un des plus grands monuments religieux au monde, il n’est donc pas surprenant que de nombreux touristes ne veuillent pas manquer le complexe du temple. Angkor couvre une superficie de 400 km². En plus des célèbres temples d’Angkor Wat, de nombreux endroits valent le détour. Il y a beaucoup de temples à Angkor où les touristes peuvent voir les vestiges d’un empire puissant : l’empire Khmer. En visitant ces temples imposants, cette riche histoire devient réelle. Angkor Wat a été bâtit à l’origine comme un temple hindou consacré à Vishnu, mais depuis la fin du XIIe siècle, il est devenu un temple bouddhiste. Encore aujourd’hui, c’est toujours un temple bouddhiste, donc en plus de nombreux touristes et voyageurs, il y a des moines. Les temples d’Angkor qui relient le présent et le passé sont le point culminant absolu d’un voyage au Cambodge pour de nombreux touristes.

L’expérience présente et passée au Cambodge

Les beaux temples et édifices ne sont pas les seules choses que le Cambodge peut offrir. De plus, ces villes méritent d’être visitées. Phnom Penh, la capitale du Cambodge, peut être parfois un peu chaotique, mais c’est aussi une ville pleine d’ambiance. Ici, les voyageurs peuvent déguster une vraie délicieuse cuisine asiatique dans l’un plusieurs restaurants et découvrir le côté plus moderne du Cambodge. Près d’Angkor se trouve la Siem Reap. La ville n’est pas loin d’Angkor Wat, ce qui est l’une des raisons principales pour lesquelles de nombreux touristes visitent la ville. Mais, ceux qui se rendent à Siem Reap feraient mieux de réserver du temps pour faire plus de visiter le temple. Il y a des choses plus excitantes dans cette ville : vous pouvez y déguster de la nourriture de rue, vous plonger dans la vie nocturne ou faire du vélo le long de la ferme aux lotus.

Faire une demande de visa Cambodge avant le départ

Si vous souhaitez vraiment visiter le Cambodge, que ce soit pour ses villes intéressantes ou ses beaux temples, il est recommandé de faire une demande de visa cambodgien avant de partir. Il est possible de faire une demande de visa avant de partir pour le Cambodge. La première possibilité est de contacter l’ambassade de Cambodge dans votre pays. Afin de faire votre demande, vous pouvez fournir un formulaire spécial avec une photo d’identité, un passeport et une copie de celui-ci. Le séjour de 30 jours dans le pays avec un e-visa suffit pour visiter plusieurs temples, monuments ou villes.

Quelles sont les plus belles plages du Costa Rica ?
Où passer Noël au soleil ?