Pourquoi aller à Lisbonne en famille ?

Lisbonne

La ville portugaise de Lisbonne est un endroit idéal pour passer le week-end en famille. Elle est également idéale pour un séjour d’une semaine. La raison pour laquelle c’est l’une des destinations les plus prisées ces derniers temps, c’est parce qu’elle a tant à offrir aux familles. La ville est colorée, animée et pleine de vie.

Découvrir la ville en Hippotrip et s’émerveiller devant des poissons à l’aquarium Oceanário

Si vous hésitez entre faire une excursion en bateau ou monter dans un bus touristique, choisissez l’Hippotrip : un véhicule amphibie qui propose une visite des sites les plus remarquables de Lisbonne. Voyager en Hippotrip est toujours amusant pour les enfants, qui peuvent s’émerveiller devant des poissons de l’Aquarium Oceanário. La ville européenne d’Oriente possède le plus grand aquarium d’Europe. Il a été construit en 1998 pour accueillir l’exposition universelle. Le grand réservoir au centre de l’aquarium Oriente contient cinq-mille mètres cubes d’eau. Les visiteurs peuvent se promener tout autour sur deux étages. Pour visiter Lisbonne, il y a aussi des ailes qui contiennent des poissons des eaux de l’Atlantique et des Açores ainsi que des poissons tropicaux.

Parcourir la ville dans les tramways authentiques et découvrir Castelo de São Jorge

De nombreux quartiers de Lisbonne sont traversés par le tramway. Ce système de transport public populaire est l’une des attractions les plus remarquables de la ville. Il emmène les passagers à travers les ruelles sinueuses de Baixa, Estrela, Alfama et Graça. Cependant, de nombreux passagers montent à bord du tram pour visiter le château. Pensez à visiter le château pendant les heures creuses. Les lignes se forment fréquemment entre 10 h et 15 h pendant les périodes de pointe et les jours fériés. Gardez également à l’esprit que cette ligne peut contenir des enfants si vous choisissez de visiter pendant ces périodes. Au pied du Castelo Sao Jorge, véritable monument situé à Lisbonne, se trouve le cœur battant de la ville. De ce point de vue, les visiteurs peuvent profiter d’une vue étendue sur Lisbonne pendant le voyage au Portugal. Ils peuvent également s’immerger dans le passé de cette ville grâce à une exposition permanente sur ce site. En découvrant les nombreuses cultures qui ont influencé Lisbonne, les visiteurs peuvent acquérir une meilleure compréhension de la ville dans son ensemble. Une tribu appréciera de se promener sur un site de château avec ses petits-enfants. Les jardins du site sont appréciés de tous, et le sommet du château fortifié de barbacanes offre une vue imprenable sur la ville dont toute la tribu peut profiter. Avec une histoire incroyable, cet endroit est un incontournable. Le quartier d’Alfama regorge de maisons colorées, de pavés ensoleillés et de bibelots fantaisistes. Flâner dans les ruelles permet d’entrevoir tout cela et de siroter une limonade en compagnie de compagnons imaginaires.

Séjourner dans un hôtel ayant des activités pour enfant et visiter Belém

Pour visiter lisbonne, un hôtel peut combiner les commodités avec la liberté d’un appartement en un seul endroit. Le lieu propose également un club pour enfants de six mois à 3 ans. Il est situé au centre d’un quartier animé de ville et peut accueillir jusqu’à 37 appartements pour les familles. Les parents peuvent utiliser cette option pour éviter leurs enfants pendant un certain temps ou leur permettre de subvenir plus facilement à leurs besoins. Le programme pour enfants propose plusieurs activités amusantes et des projections de films. Une association peut offrir une expérience supplémentaire inoubliable aux enfants en leur offrant un kit complet de la marque pour enfants. Un sac fourre-tout, des crayons, un cahier, des lunettes et une montre sont inclus dans ce kit. De plus, des baby-sitters et un chauffe-biberon sont disponibles ainsi que d’autres fournitures qui facilitent le voyage au Portugal pour les enfants. Dégustez les meilleurs pastis de Nata à Belém lors de votre visite à Lisbonne. À une quinzaine de minutes en tramway du centre-ville se trouve Belém, le quartier qui recèle de nombreux et beaux vestiges des Grandes Découvertes. Là, vous pourrez déguster un Pastéis de Nata et voir les sites les plus étonnants.

S’évader dans des jardins féériques et s’éloigner afin de profiter des belles plages du Portugal

Quitter Sintra n’est regretté que si l’on n’a pas assez de temps à passer dans la ville. En train, il faut 40 minutes pour se rendre à Sintra depuis Lisbonne. Cette ville riche vante la beauté des jardins. Quiconque voyage à Sintra doit se préparer à être immergé dans un monde fantastique avec des plantes exotiques et un escalier tournant. Voyagez vers les îles portugaises des Açores pour une escapade extravagante. Les plages de Lisbonne sont accessibles en voiture, en bus et en autocar. À environ vingt minutes par chaque mode de transport se trouve l’une des plus belles plages situées au Portugal. Cascais se trouve à 20 minutes en train de Lisbonne sur la côte ouest. C’est un charmant petit port baigné par la beauté de l’océan Atlantique pendant le voyage au Portugal.

Les endroits à ne pas manquer lors d’un voyage en Arménie
Apprenez à connaître Santorin : île paradisiaque de Grèce