Quelles sont les plus belles plages du Costa Rica ?

Le Costa Rica bénéficie d’une situation privilégiée en étant baigné par deux océans. Il abrite des plages paradisiaques aussi belles les unes que les autres. Si vous êtes à la recherche de vacances balnéaires relaxantes, le Costa Rica est une destination incontournable. Bien que ces belles plages soient partout, il est important de savoir où vous allez déposer vos valises.

Les belles plages du parc national de Manuel Antonio !

Le parc national de Manuel Antonio situé sur la côte pacifique est célèbre pour ses belles plages. Vous aurez droit, en contactant un spécialiste du voyage à Costa Rica, à des paysages grandioses formés par des eaux cristallines, de vastes étendues de sable blanc, des criques sauvages, …. La playa Manuel Antonio est connue comme la plus belle plage du Costa Rica. Cette plage est très facile d’accès et est la plus populaire. Si vous êtes une personne calme, cette plage n’est pas recommandée. Afin d’éviter les foules, il est conseillé d’atteindre la plage très tôt le matin. Par ailleurs, il existe d’autres belles plages dans ce parc comme Playita, Playa Espadilla et Playa Escondido.

Les belles plages de la péninsule de Nicoya !

La péninsule de Nicoya est un endroit très touristique avec ses belles plages. Cette région est considérée comme la région balnéaire du Costa Rica. Voici quelques exemples de plages qui méritent votre détour dans cette péninsule. Playa Santa Teresa est l’une des plus belles plages du Costa Rica avec la jungle qui l’entoure et ses énormes vagues. C’est un endroit idéal pour pratiquer le surf. Playa Manzanillo, près de Santa Teresa, est plutôt destinée à la baignade. Les paysages qui l’entourent favorisent le bien-être. Playa Samara se distingue des autres par son côté festif et décontracté. Sur cette plage, autant d’activités s’offrent à vous comme le surf, la plongée, le kayak de mer, …

Les magnifiques plages de la côte caraïbe !

La côte caraïbe, à la fois sauvage et moins accessible, abrite de magnifiques plages qui méritent votre visite. Au sud, se trouve Punta Uva, une magnifique plage de sable blanc bordée de forêts et de mangroves. La mer calme vous invite à la baignade. Vous pouvez vous promener dans la jungle pour découvrir la faune et la flore de la région. Le village de Cahuita abrite trois jolies plages, la playa Negra (appréciée pour son sable noir et ses vagues), la playa Blanca (la plus attrayante avec son sable blanc) et la playa Vargas (propice à la pratique du snorkeling). Ces plages étonnantes vous emmèneront vers une évasion inoubliable.

L’Afrique du sud : un pays à la richesse naturelle et culturelle
Quels souvenirs n’a t’on pas le droit de ramener de l’étranger ?